Services aux collectivités

Recherche par :

Vue d’ensemble du Ministère

Location résidentielle
Installations de traitement des déchets solides
Bibliothèques publiques du Yukon

Services aux collectivités - Quoi de neuf?

 

Subvention aux propriétaires d’habitation pour l’année 2015

La plupart des Yukonnais et des Yukonnaises ont demandé et reçu la subvention aux propriétaires d’habitation pour 2015 au moment de payer leur impôt foncier l’été dernier.

Si ce n’est pas votre cas, sachez que :

Si vous résidez au Yukon et êtes propriétaire de votre propre maison, vous pouviez être admissible à une subvention pouvant atteindre 450 $ (500 $ pour les personnes âgées). Vous devez avoir vécu dans votre maison depuis le 1er janvier 2015 ou durant au moins 184 jours (6 mois) en 2015 et fournir la preuve que vous avez payé votre impôt foncier.

Pour de plus amples renseignements.


Le 9 février - Accord conclu relativement à l’usine de traitement des eaux usées de Dawson

Le gouvernement du Yukon sera propriétaire-exploitant permanent de la nouvelle usine de traitement des eaux usées de Dawson.

Lire le communiqué.


Le 5 février - L’excellence en sport amateur à l’honneur lors de la soirée de remise de prix par Sport Yukon

Jeudi soir, on a rendu hommage à des athlètes yukonnais à l’occasion de la 40e édition de la remise annuelle des prix de Sport Yukon. La Direction des sports et des loisirs a remis à des athlètes des prix d’excellence et de reconnaissance. Outre les principaux prix décernés, l’organisme Sport Yukon a remis de nombreux prix de distinction. Autres renseignements et liste des lauréats.


Si vous avez des questions ou des commentaires à formuler au sujet du site Web des Services aux collectivités, veuillez communiquer avec nous, à l’adresse contact.cs@gov.yk.ca.Le gouvernement du Yukon sera propriétaire-exploitant permanent de la nouvelle usine de traitement des eaux usées de Dawson.Le gouvernement du Yukon sera propriétaire-exploitant permanent de la nouvelle usine de traitement des eaux usées de Dawson.