Services aux collectivités

Recherche par :

Vue d’ensemble du Ministère

Sûreté des minimaisons
Version préliminaire du Règlement sur les pharmaciens
Bibliothèques publiques du Yukon

Services aux collectivités - Quoi de neuf?

Augmentation annuelle du salaire minimum

Rappel à tous les employeurs du Yukon — à compter du 1er avril 2018, le salaire minimum passera de 11,32 $ à 11,51 $ l’heure.

Chaque année, au 1er avril, le salaire minimum est majoré d’un montant qui correspond à l’augmentation annuelle de l’indice des prix à la consommation pour Whitehorse. Le salaire équitable, versé aux employés qui effectuent des travaux de construction dans le cadre d’un contrat accordé par le gouvernement, sera majoré de 1,7 % le 1er avril, pour les quatre catégories salariales.

Consultez l’Annexe des salaires équitables

Les résidents de Whitehorse bénéficient de projets liés aux infrastructures communautaires

M. Larry Bagnell, député, au nom de M. Amarjeet Sohi, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, M. John Streicker, ministre des Services aux collectivités, et M. Dan Curtis, maire de Whitehorse, ont souligné aujourd’hui l’achèvement de sept projets d’infrastructure à Whitehorse.

De plus, la Ville a récemment acheté deux nouveaux autobus pour offrir aux usagers de nouvelles solutions de transport modernes et des déplacements plus agréables.

Lire the communiqué


Un nouvel investissement permettra de fournir de l’eau potable propre et fiable aux résidents de Dawson

Grâce à cet investissement, les résidents de Dawson continueront de profiter d’un accès à une eau potable propre et fiable.
De plus, ce printemps, le Yukon et la Ville lanceront des travaux de construction dans le cadre de deux projets visant des infrastructures d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées.

Lire the communiqué